Qué no daríamos por una hora más con quien ya no está, qué no daríamos por no sentirnos ni ser los culpables de su ausencia.

Je pense à tes yeux

C'est la vie!
Tu m'as souri aujourd'hui
et je suis content parce que j'ai combiné
tous les facteurs pour tuer,
pour tuer ton indifférence,
je sens ta présence,
le parfum des instants jolis...

Ma chérie! Je pense à tes yeux chaque nuit...

je pense à tes yeux

c'est la vie!

c'est la vie, tu m'as embrassé aujourd'hui
et la tristesse a disparu, nous l'avons vaincue.
J'ai bu les larmes qui avaient coulé sur la rue,
sur la rue des rêves perdues
où j'ai vu ton visage qui de nouveau m'est apparu...

je pense à tes yeux

Pienso en tus ojos, pienso en tu boca,
pienso en tu cuerpo, niña sin ropa,
no voy a dejar la vida pasar sin tu amor

je pense à tes yeux


On ne peut pas te chercher une autre fois,
ça va, ça va bien. Viens, viens ici, auprès de moi.
Pas de lois, pas de règles. Un, deux, trois ou quatre mois.
Beaucoup de temps pour moi, on n'accepte pas un au revoir
Je suis prêt déjà...

Mon amour, tous les jours dans ma tête, je deviens fou.

Huecco-Je pense à tes yeux.

No hay comentarios:

Publicar un comentario